samedi 25 avril 2009

Caroline L. – 3/4 ans – Maison – La Famille Souris - Kazuo Iwamura – Littérature enfant – Marqués par le dragon - MPLD

Caroline L.

Peut-être que mes premiers dragons ont en fait été des souris, celles de Kazuo Iwamura dont je connaissais le moindre mot avant même de savoir lire. Ou peut-être étaient-ce des grenouilles, celles de Steve Waring qui me croassaient dans les oreilles, semblant former des phrases étranges... Qu'en sais-je encore aujourd'hui ? Si l’on peut considérer la cuisine comme de l'art, alors le cake au raisin de ma maman - à défaut d'être une madeleine - m'a au moins marqué autant qu'une oeuvre d'art, dragonnement bon !

Caroline L. – 3/4 ans – Maison – La Famille Souris - Kazuo Iwamura – Littérature enfant – Marquée par le dragon - MPLD

Juste pour dire que évidemment, la cuisine peut être un art, mais nous ne prendrons que les témoignages de très grande cuisine professionnelle. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire