jeudi 30 avril 2009

Jerry Lewis - 68 ans - Pierre Etaix - Cinéma - Marqués par le Dragon - MPLD

Deux fois dans ma vie, j'ai compris ce qu'était le génie : la première fois, en regardant la définition du mot dans le dictionnaire, et la seconde fois, en rencontrant Pierre Etaix.
[...]
Mon orgueil, à moi, c'est d'être son ami. Sa poignée de main chaleureuse,la douceur de son regard, de son sourire, voilà ce qui fait briller cette amitié depuis tant d'années. Rien ne peut se comparer à mon respect et à mon admiration pour lui, pour cette magie si rare qui n'a su apparaître qu'à travers lui.

I am proud to know you, my friend.

Jerry Lewis - 68 ans - Pierre Etaix - Cinéma - Marqué par le Dragon - MPLD

Ces messages sont nous ont été transmis par Alain Jomier de l'Association "Il Etaix une fois" qui participe à l'encadrement de la pétition pour la sauvegarde des Films de Pierre Etaix (NDLR)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire