mercredi 29 avril 2009

Flo - 30 ans - Kinuta - Zeami - Alexandre Ferran - Théâtre – Marqués par le Dragon - MPLD

La marque du dragon certainement la plus profonde enfouie au fond de moi et qui me remue les entrailles encore si souvent est celle d'une rencontre avec une femme. Une femme que j'ai écoutée, regardée, sentie aussi en moi, dans ma chair, dans mon sang, dans mon âme. Une âme blessée, meurtrie, fière et belle. Cette personne si belle, c'était Kinuta et avec elle, c'est aussi d'autres belles âmes et belles personnes qui m'ont posé la marque du dragon: Zeami, mais surtout Alex, et encore Elise, Jeanne, Béa, André... cette rencontre m'a changée et même si je la sens loin de moi parfois, Kinuta rejaillit toujours, à un moment où je ne l'attend pas. Elle fait partie de moi, pour longtemps. Elle gronde dans mes tripes quand je suis faible, lâche, elle me redonne le goût de me battre, de vivre l'instant présent, pleinement, tellement pleinement.

Flo - 30 ans - Kinuta - Zeami - Alexandre Ferran - Théâtre – Marquée par le Dragon - MPLD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire